Nous sommes tous des animaux

Nous sommes tous des animaux

Lulu Théâtre (Lyon)

Display map

Ce spectacle est joué dans le cadre du festival de théâtre amateur LULUBERLU.

Nous sommes tous des animaux est une création théâtrale collective et immersive. Ici, vos décisions auront des conséquences qui risquent de bouleverser la communauté dans laquelle vous arrivez.

En 2050, une vague déferlante submergea la planète Terre et décima 80 % de ses êtres vivants. Seuls quelques humains et animaux sont parvenus à survivre. Cent ans plus tard, la nature a repris ce qui lui revient de droit. Désormais le rapport entre les humains et les animaux est complètement bouleversé.

Qui a survécu ? Des organisations tyranniques ? Des groupes d'exterminateurs ? Des créatures sauvages ? Ce que nous sommes est enfoui au plus profond de notre être. Devons-nous le combattre ou l'accepter ? Dans quel camp sommes-nous ?

Vous êtes des survivants, qui ont échappé aux obstacles de mère nature et vous vous retrouvez aux portes du refuge de Whakaruruhau ; une communauté qui prospère depuis une dizaine d'années. Elle est composée des descendants, petites-filles et petit-fils de celles et ceux qui ont vécu la grande catastrophe naturelle.

Aujourd'hui, vous allez pénétrer dans leur repère ! Après tout, nous sommes peut-être toutes et tous de la même famille ?

Ce spectacle est immersif, la jauge est limitée à 40 places maximum !

De : Chloé Souliman et Sébastien Parnadeau

Metteure en scène : Chloé Souliman

Illustration : Arthur Ersham

Direction artistique et illustrations des décors : Alexiane Tête

Conception des décors : Théâtre Lulu (Claude Simonet)

Direction artistique des costumes : Ingrid Berthelier, Arthur Ersham, Chloé Souliman

Costumière : Amélie Mallet et Maélibé Richardier

Maquilleuse : Jannet Trabelsi

Select your date
Saturday8Jun 202406:00 PM to 07:00 PM
Saturday8Jun 202409:00 PM to 10:00 PM